Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cegemil
22 octobre 2007

Japan couture addicts 1ère!

Et oui, de blog en blog, on finit toujours par tomber sur les Japan couture addicts et les centaines de patrons sympas à essayer de faire soi-même... Au début on se dit, c'est super balèze! Pas pour moi, puis on choisit un patron 2 bouts de tissus du style "Je peux essayer, je serai pas obligée de la porter si çà ne va pas..." 4 heures plus tard et quelques hésitations, on obtient la photo ci-dessous :

tunique_01 Je suis super fière de mon travail même si je peux encore m'améliorer, je ne couds avec "Blanchette" que depuis 1 mois! Mes 2 gars ont apprécié le travail et je crois que la motivation n'est pas près de tomber...

Ge

Publicité
Publicité
Commentaires
cegemil
Publicité
Publicité